22-23 février 2025
– Championnats de France Elite en Salle
Ils étaient 6 à représenter le club aux championnats de France Elite en salle à Miramas.
Angélica revient avec un nouveau titre de championne de France à la longueur et Jehan avec l’argent sur 200m.
Bravo à tous.
Christopher NALIALI
400m
Romain SEVERIN
800m
Angelica BERRIOT et Rogilia BISSEMO
Longueur
Angelica BERRIOT
championne de France !!
Jehan ANICET
200m
Samia BENDIF
200m

Commentaires récents